samedi 5 janvier 2008

Stage "Communication et Leadership"

Vous souvenez-vous avoir participé à ce programme 1 soir par semaine pendant 12 ou 14 soirées....? En 2007, 2006,....ou en 1980... Cliquez ici pour vous rappeller

Vous êtes déjà plus de 8000 personnes à l'avoir suivi rien que sur la Côte d'Azur !

Nombre d'entre vous ont aujourd'hui des situations enviables, ou vivent pleinement leur vie simplement parce qu'ils savent mieux comprendre les autres et ont appris à communiquer. En dégageant plus de confiance, ils surmontent ces situations qui étaient délicates pour eux auparavant.

Témoignez ici, venez échanger sur ce que cette expérience de vie vous a concrêtement apporté et parlez de ces fameuses situations.
Vous avez ainsi la possibilité de continuer à favoriser la réussite d'autres personnes !

2 commentaires:

Anonyme a dit…

J'ai participé à ce stage au cours du dernier trimestre 2006. C'est une expérience de vie extrêmement marquante, qui permet de faire "sauter" des barrières psycholologiques que nous nous imposons tous.
L'impact majeur de cette formation a été de développer ma confiance en moi, donc de croire dans des rêves plus grands.
Le plus étonnant, c'est que nos visions se réalisent: j'ai atteind en 2007 les objectifs professionnels et personnels que je me suis fixé lors du stage.
Comme l'a dit Marc Aurel: "Notre vie est ce que nos pensées en font"

Anonyme a dit…

J'ai suivi ce stage il y a 4 ans et il m'a permis de comprendre premièrement l'impact qu'avait le ton de ma voix sur mes interlocuteurs et deuxièmement comment les convaincre sans leur donner d'ordre.

Je le recommande à tous les jeunes qui nous entourent pour qu'ils démarrent dans la vie active avec de vraies bonnes bases en Communication et Relations Humaines

Blog DALE CARNEGIE TRAINING NICE, bienvenue !

Retrouvez chaque mois des articles sur de nombreux thèmes : confiance en soi, réussite, management, communication, développement...