"Laissez
l'autre personne sauvez la face" - Dale Carnegie
- Quand
vous devez faire un feedback difficile, prenez le temps d'affiner votre
approche
- Souvenez-vous
que la dignité de la personne en cause est plus importante que sa faute
- Parlez
de vos propres erreurs et de ce que vous en avez appris, afin qu'elle se
rende compte par elle-même des siennes
- Gérer vos émotions afin de laisser les sarcasmes au vestiaire
- Offrez votre aide pour que l'erreur semble facile à corriger
La valeur d'une entreprise tient en la valeur de ses collaborateurs : leurs compétences et leur motivation.
"On ne motive pas quelqu'un à réussir, on le fait réussir pour le motiver" - Dale Carnegie
Lorsque des entreprises veulent des employés à fortes compétences :
- motivés par leur mission
- alignés avec les valeurs et la vision de leur société
- engagés sur les plans stratégiques de l'entreprise
Alors, elles se tournent vers Dale Carnegie Training pour mettre en place des programmes de formations qualitatifs et à forte valeur ajoutée.
Elles savent que la performance d'une personne est liée à sa façon d'émaner des émotions positives et d'affûter en permanence ses compétences, pour s'inscrire dans un cercle vertueux d’amélioration continue.
Dale Carnegie Training est l'un des leaders mondiaux en formation-action, que ce soit en individuel ou dans des programmes collectifs, dans lesquels sont inclus des projets professionnels mesurables pour garantir les meilleurs résultats possibles.
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